Thomas Bellery

Qui suis-je ?

Passionné de nouvelles technologies depuis mon plus jeune âge, les ordinateurs n'ont plus beaucoup de secrets pour moi. Je suis professeur d'informatique à Waremme où j'essaye de transmettre ma passion à mes élèves.

J'ai effectué des études en écriture multimédia. J'y ai appris les rudiments de la programmation web, de l'infographie, de la modélisation 3D, du montage audio et vidéo. Au terme de mes études, j'ai décidé de reprendre des études en cours du soir pour obtenir le CAP (Certificat d'Aptitude Pédagogique). J'étais tenté par l'enseignement depuis pas mal de temps et je me suis dit qu'il serait bon d'avoir ce certificat en poche "au cas où". Il s'avère, en fait, que j'ai assez rapidement trouvé du travail comme enseignant. Je donne cours à des élèves de première et deuxième secondaire depuis maintenant plus de 6 ans.

Je suis également amateur de photographie. J'ai même été durant un temps photographe de mariage. Je sais donc comment mettre en valeur votre société et ses locaux pour réaliser la plupart des photos nécessaires à l'élaboration de votre site.

Je suis indépendant complémentaire depuis le mois de juillet 2016. Mon but est de réaliser un véritable travail d'artisan, un travail "à l'ancienne". Mon objectif est de proposer à mes clients les solutions dont ils ont besoin. Je ne vous proposerai jamais d'options inutiles et coûteuses. Le meilleur service au meilleur tarif, telle est ma devise.